LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
POUR CONTACTER LA FEDERATION DES LOGES LIBRES ET SOUVERAINES (F.L.L.S.) EN ACCEDANT A SON SITE CLIQUEZ SUR LA PHOTO CI-DESSUS

lundi 25 juillet 2016

LA LOGE LIBRE "TRIANGULO DORADO" DE TENERIFE ADHERE A LA FEDERATION

Bonjour à tous.
Je viens de recevoir une 98ème demande d'adhésion à la F.L.L.S., celle de la Loge TRIANGULO DORADO à l'Orient de Ténérife :

***

Bonjour, mon cher frère.

Tout d'abord permettez-moi de transmettre les condoléances de notre Resp.·. Log.·. par la terrible attaque contre le peuple français les 14 derniers Juillet aux mains de l'intolérance et le fanatisme. Les vrais ennemis de l'humanité.

Revenant au sujet de la demande d'adhésion de notre atelier à la fédération, le vendredi 15 Juillet, le Conseil de Log. ·. approuvé à l'unanimité l'acceptation des critères d'adhésion à la Fédération de Log.·. Libres, et donc .M V.·. ·. Il y a donné les instructions nécessaires pour continuer à la pétition de l’adhésion.

Je fais une brève présentation de la Log.·.
La Log.·. Triángulo Dorado a été constituée le 22 Novembre 2015, dans les vallées de Guimar, à Tenerife, et est composé de maîtres maçons qui appartenait à la Grande Loge de l'Espagne, et qui ont décidé de quitter la structure administrative qui ne le permettre pas de travailler librement.
Nous travaillons sous la R.·. E.·. A.·. et A.·., et plusieurs de nos membres faisaient partie du Log.·. Capitulaires (Marcos A, 28º, Fernando A.·. 4º (Je suis proposé pour le 9º, mais j'ai réussi de l'accepter), mais il n’y a pas encore aucun chapitre libre à Tenerife.
Nous célébrons quatre prises d'un an, chaque trois mois, le dernier jeudi de chaque mois, mais nous avons l'intention d'augmenter le nombre pris lorsque le nombre de membres est plus grande.
Notre calendrier est le suivant:
Janvier (jeudi dernier).
Avril (jeudi dernier)
Juillet (jeudi dernier)
Octobre (jeudi dernier).
J'envoie également le sceau au format .jpg, et le certificat de constitution de la Loge.
La personne de contact permanent peut continuer à être moi.
L'e-mail anonyme pour la page de la Fédération est comme suit :
triangulodorado@gmx.com
L'adresse de notre site Web est:
www.triangulodorado.wix.com/triangulo
Nous restons à votre disposition.

Recevez un T. · .A. · .F. ·. et  un O. · .P. ·.

***

Bienvenue aux frères de la loge TRIANGULO DORADO et longue vie à celle-ci au sein de notre Fédération. BREIZH.

Aucun commentaire: