LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
Ce blog constitue l'espace d'expression libre de Breizh, Maître Maçon chantre des Loges Maçonniques Indépendantes, dites aussi Loges Libres. Son rôle est à la fois de faire connaître, promouvoir et relier entre elles lesdites Loges Libres. Il constitue enfin un lien avec le site web de la Fédération des Loges Libres et Souveraines (F.L.L.S.) créée en 2010 sur la base de ce même blog. (pour accéder au site cliquer sur la photo ci-dessus)

mardi 12 janvier 2016

LA LOGE LIBRE "L'ARCHE EQUATORIALE" DE CAYENNE REJOINT LA FEDERATION

Bonjour à tous
Je viens de recevoir la demande d'adhésion à la FLLS de la Loge Libre ARCHE EQUATPORIALE à l'Orient de Cayenne :

***

Bonjour mon Frère Breizh
J'ai l'honneur de solliciter l'adhésion à la Fédération des loges libres et Souveraines de ma Loge L'ARCHE EQUATORIALE à l'Orient de Cayenne.
Nous pratiquons le rite Français à l'Orient de Cayenne (Guyane Française) les 2ème et 4ème vendredis.
Nous sommes des FF d'horizons différents ayant la même envie d'autonomie. J'ai, pour ma part, fait presque tout mon parcours à la GLUF jusqu'au 30° degré.
Ci-joint le logo de notre Atelier.
Le mail de contact est : arche.equatoriale@gmail.com
Amitiés frat.
Marcel DAR...

***

Bienvenue à l'ARCHE EQUATORIALE qui est la 95ème Loge à adhérer à notre Fédération. BREIZH.


Aucun commentaire: