LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
Ce blog constitue l'espace d'expression libre de Breizh, Maître Maçon chantre des Loges Maçonniques Indépendantes, dites aussi Loges Libres. Son rôle est à la fois de faire connaître, promouvoir et relier entre elles lesdites Loges Libres. Il constitue enfin un lien avec le site web de la Fédération des Loges Libres et Souveraines (F.L.L.S.) créée en 2010 sur la base de ce même blog. (pour accéder au site cliquer sur la photo ci-dessus)

samedi 5 décembre 2015

LA LOGE LIBRE "AXIS MUNDI" DE BERGERAC REJOINT LA FEDERATION

Bonjour à tous
J'ai le plaisir de vous annoncer l'adhésion à notre Fédération de la Loge Libre AXIS MUNDI qui travaille au RORS (Rite Opératif Rectifié de Salomon) à l'Orient de Bergerac :

***

Mon TCF Breizh,

Nous sommes heureux de t'annoncer que la R:. L:. AXIS MUNDI, allumée le 16 août 2013 à l'Orient de Bergerac sollicite son rattachement à la Fédération des Loges Libres et Souveraines.

Pour ce qui est de la qualité des SS et FF , je m'en porte garant étant moi-même membre fondateur et actuellement Vénérable de l'Atelier; j'en serai le correspondant.

Pour ce qui est des détails d'ordre pratique (le sceau est en pièce jointe), voici:

rite pratiqué: Rite Opératif Rectifié de Salomon

Calendrier des tenues: 1er et 3e jeudi de chaque mois lieu des tenues: Bergerac


Bien entendu, je reste à ta disposition pour toute information complémentaire.

Accolade fraternelle,

Pour la R:. L:. de Salomon "Axis Mundi" à l'Or:. De Bergerac

André C... dit "Liégeois la main royale"

PS: nous avons le plaisir de partager les locaux avec la R:. L:. "La Pierre Levain" FLLS

***

Bienvenue à AXIS MUNDI et bonne continuation à ses membres au sein de la FLLS. BREIZH

Aucun commentaire: