LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
CLIQUER SUR LE SCEAU POUR ACCEDER A NOTRE SITE WEB

dimanche 27 septembre 2015

LA LOGE LIBRE "SAINT-JEAN DE BEAUMONT" D'ARRAS REJOINT LA FEDERATION


Bonjour chers Ami(e)s du Portail des Loges Libres.
Notre Frère OBED, Frère Servant de la F.L.L.S., vient de me faire part de la demande d'adhésion de la Loge Libre SAINT JEAN DE BEAUMONT qui travaille au RER à l'Orient de St Nicolas-les-Arras :

***

"Mon TCF Breizh,

Je suis heureux de t'annoncer que la R.L. Saint-Jean-de-Beaumont, fondée initialement le 15 février 1992 sous les auspices de la Grande Loge Nationale Française, à l'orient de Hénin-Beaumont (matricule 684), et travaillant maintenant à l'orient de Saint-Nicolas-les-Arras sollicite son rattachement à la F.L.L.S.

Pour ce qui est de la qualité des FF., je m'en porte garant, étant moi-même membre (et actuellement 1er Surv.) de cette L. depuis 2013 ; j'en serai le correspondant, le temps de créer une adresse électronique propre à la L. Pour ce qui est des détails d'ordre pratique (le sceau est en PJ), voici :

- rite pratiqué : rite écossais rectifié
- calendrier des tenues : 4e vendredi de chaque mois
- lieu des tenues : Saint-Nicolas-les-Arras

Bien entendu, je reste à ta disposition pour autant que de besoin.

Amitiés fraternelles,
Pour la R.L. Saint-Jean-de-Beaumont,
Thierry L... dit OBED".

***

Souvenirs... souvenirs.... la moitié des Frères de ma Loge-Mère, "Les Compagnons de Saint-Druon" à l'Orient de Lens, étaient également membres de Saint-Jean de Beaumont au sein de la GLNF.
Bienvenue à nos Frères et longue vie à Saint-Jean de Beaumont au sein de notre Fédération. BREIZH.

Aucun commentaire: