LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
POUR CONTACTER LA FEDERATION DES LOGES LIBRES ET SOUVERAINES (F.L.L.S.) EN ACCEDANT A SON SITE CLIQUEZ SUR LA PHOTO CI-DESSUS

vendredi 25 septembre 2015

LA LOGE DE RECHERCHE "L'ARMORIAL" DE LILLE REJOINT LA FEDERATION

Bonjour à tous.
J'ai le plaisir de vous annoncer l'adhésion d'une nouvelle Loge lilloise à notre F.L.L.S.
Il s'agit de la Loge L'ARMORIAL, Loge d'étude et de recherche en héraldique et sigillographie.
Elle travaillera au RER sur les blasons des C.B.C.S. notamment et ses travaux seront ouverts au 1er degré deux ou trois fois l'an.
Voici la demande de son fondateur :

***

"Mon bien aimé frère Breizh

J'ai le plaisir de t'informer de la création  d'une nouvelle loge qui est une loge d'étude et de recherche.
Comme tu le sais l'étude et la création de son blason font partie du travail d'un CBCS.
Elle sera le "conservatoire" des blasons des CBCS du RER.
Bien entendu elle sera ouverte à ceux qui souhaiteront participer à nos travaux
Elle travaillera au RER et au premier degré afin de permettre l'accès du plus grand nombre.
Elle se réunira deux à trois fois par an.
Elle porte comme nom "l'Armorial".
Je te fais parvenir dés que possible le blason de cette loge.

Reçois mon bien aimé frère, ma triple et chaleureuse accolade fraternelle.

Jean Charles D..."

***

Bienvenue à l'ARMORIAL qui sera donc la troisième Loge de Recherche de la FLLS. BREIZH.

Aucun commentaire: