LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
POUR CONTACTER LA FEDERATION DES LOGES LIBRES ET SOUVERAINES (F.L.L.S.) EN ACCEDANT A SON SITE CLIQUEZ SUR LA PHOTO CI-DESSUS

samedi 7 mars 2015

LA LOGE LIBRE "HORAKHTI" A L'ORIENT DE PARIS REJOINT LA FEDERATION

Bonjour à tous.
J’ai le plaisir de vous transcrire la demande officielle d’adhésion à notre Fédération de la loge libre HORAKHTI qui travaille au Rite Oriental de Misraïm à l’Orient de Paris :

***
TCF Breizh.
Salut sur tous les points du Triangle.....
Je me permets de me  rapprocher de toi pour solliciter l’adhésion à la F.L.L.S. de ma Respectable Loge sous le vocable de HORAKHTI à l'Orient de Paris et qui travaille au Rite de Misraïm.
Je suis le VM de cette Respectable Loge.
Tu trouveras en pièces jointes les certifications d'Initiation des Trois Officiers de La loge.
Voici la Présentation de Notre Franche et Souveraine Loge HORAKHTI à l’Orient de Paris :
Loge mixte, travaillant au Rite Oriental de Misraïm, mettant en oeuvre les Rituels Anciens Rétablis du Rite Ancien et Primitif de Memphis-Misraïm, et offrant aux Cherchants une lecture particulière de notre Voie initiatique, résumée dans les Trois Nobles Questions.
Elle dispose d’une Patente du Souverain Sanctuaire des Traditions Initiatiques de la Vieille Egypte, Conservatoire de différents Rites de la Maçonnerie égyptienne. Elle se réunit une fois par mois, le 3ème jeudi à IVRY sur Seine (Temple du OITAR).
Site : http://www.loge-horakhti.fr »
Espérant avoir répondu aux conditions d'affiliation;
Permets-moi, TCF, de t'adresser mes fraternelles Salutations.
 Fr:. Hippolyte H… B…

***
Bienvenue à nos Frères parisiens et longue vie à HORAKHTI au sein de la F.L.L.S. BREIZH



Aucun commentaire: