LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
Ce blog constitue l'espace d'expression libre de Breizh, Maître Maçon chantre des Loges Maçonniques Indépendantes, dites aussi Loges Libres. Son rôle est à la fois de faire connaître, promouvoir et relier entre elles lesdites Loges Libres. Il constitue enfin un lien avec le site web de la Fédération des Loges Libres et Souveraines (F.L.L.S.) créée en 2010 sur la base de ce même blog. (pour accéder au site cliquer sur la photo ci-dessus)

samedi 28 février 2015

PRECISIONS SUR LA TENUE FEDERALE 2015

Bonjour à tous
Veuillez trouver ci-après des précisions sur la Tenue Fédérale 2015 :

***

ASSEMBLÉE DE LOGE FÉDÉRALE - JUIN 2015

TT. CC. FF. et SS.,

Il appartient à notre RL., Les Juges Écossais, d'organiser l'assemblée annuelle de Loge Fédérale pour l'année 2015.  

A cette occasion, qu'il me soit permis de remercier ceux qui nous ont précédés les années passées. La tâche fut sans nul doute ardue, mais le dynamisme et la fraternité aidant, le challenge fut tenu... et bien tenu. J'ose simplement espérer que nous pourrons, ensemble avec vous tous, faire de même cette année.

Pour le moment présent (le détail du programme vous sera transmis prochainement), sachez que cette assemblée annuelle est fixée aux date et lieu suivants :

SAMEDI 13 JUIN 2015
10 H à 16 H
TEMPLE DE LILLE-HAUBOURDIN

Merci de bien vouloir en prendre note, et de bloquer cette date si vous pensez participer à ce moment essentiel de la vie de notre Fédération.

Les capacités d'accueil du Temple comme de la salle humide étant limitées, pensez d'ores et déjà à me préciser par retour (cf. adresse électronique plus bas) votre participation, avec le nombre de FF. et SS. susceptibles d'être présents.     

Me tenant à votre disposition pour tout complément d'information, recevez, TT. CC. FF. et SS., l'accolade et le baiser fraternels.

Pour la RL. Les Juges Écossais, FLLS, Or. de Lille,
Le VM., Thierry L…


jugesecossais@yahoo.fr

***

En espérant vous y retrouver nombreux... BREIZH.

Aucun commentaire: