LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
CLIQUER SUR LE SCEAU POUR ACCEDER A NOTRE SITE WEB

mercredi 11 février 2015

LA LOGE LIBRE "BETSALEL" A L'ORIENT DE PARIS REJOINT LA FEDERATION

Bonjour à tous
Une nouvelle Loge libre rejoint notre fédération : "BETSALEL" qui travaille au REAA sur le 4ème arrondissement de Paris. Voici sa demande officielle d'adhésion :

***

"Mon T.C.F. Breizh
Je te remercie infiniment de ta réponse du 29 janvier 2015 à notre demande d'adhésion.
Je te félicite d'avoir construit et d'animer la Fédération des Loges Libres et Souveraines.
Je déclare sur mon honneur que notre loge n'est rattachée à aucune obédience.
- Le nom de notre Loge est BETSALEL.
- Nous sommes une loge Symbolique mixte "Apprentis-Compagnons-Maîtres".
- Nous travaillons au REAA en langue française à l'Orient de Paris.
- Nous nous réunissons le 4ème lundi du mois sur le 4ème arrondissement de Paris.
- Nous n'avons pas se site web mais notre logo est en pièce jointe.
Lors de notre prochaine tenue nous aurons deux initiations et deux impressions d'initiation.
Les cinq minutes de symbolisme du Frère Second Surveillant porteront sur le "pavé mosaïque".
Je suis le Vénérable Maître de la loge et si tu as besoin d'autres informations je reste a ta disposition.
Dans l'attente du plaisir de te lire reçois, mon très cher frère, mes très sincères et chaleureuses salutations fraternelles.
Michel T... V.M.

***

Bienvenue aux frères et soeurs de BETSALEL au sein de notre Fédération, BREIZH.

Aucun commentaire: