LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
Ce blog constitue l'espace d'expression libre de Breizh, Maître Maçon chantre des Loges Maçonniques Indépendantes, dites aussi Loges Libres. Son rôle est à la fois de faire connaître, promouvoir et relier entre elles lesdites Loges Libres. Il constitue enfin un lien avec le site web de la Fédération des Loges Libres et Souveraines (F.L.L.S.) créée en 2010 sur la base de ce même blog. (pour accéder au site cliquer sur la photo ci-dessus)

mardi 9 décembre 2014

LA LOGE LIBRE ''LUMIERE DE SALOMON'' A L'ORIENT DE PARIS REJOINT LA FÉDÉRATION

Bonjour a tous.
Encore une nouvelle adhésion en cette fin d'année, celle de la ''LUMIERE DE SALOMON'' qui travaille au REAA sur la région parisienne.
Voici la demande d'adhésion que je viens de recevoir :

***

Mon TCF Breizh,
Je te remercie de ta réponse concernant l’adhésion à la FLLS, nous souhaiterions donc intégrer celle-ci le plus rapidement possible.

En annexe je te joins la déclaration de dépôt d’association ainsi que le logo (provisoire) de la loge.

Nous nous réunissons le troisième jeudi du mois en notre temple situé à Gentilly, nous travaillons au REAA et sommes une loge mixte : Lumière de Salomon


Notre site web est en cours de création dès qu’il sera finalisé je te ferai parvenir le lien.

Je suis le secrétaire de la loge et je fais cette demande par mandatement du V.M.

Si tu as besoin d’autre documents ou informations nous concernant, je me ferai un plaisir de te répondre.

Reçois mon très cher frère mon accolade fraternelle.
Franck M...

***

Bienvenue à nos frères de Gentilly et longue vie à la lumière de Salomon au sein de notre Fédération. Breizh.

Aucun commentaire: