LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
Ce blog constitue l'espace d'expression libre de Breizh, Maître Maçon chantre des Loges Maçonniques Indépendantes, dites aussi Loges Libres. Son rôle est à la fois de faire connaître, promouvoir et relier entre elles lesdites Loges Libres. Il constitue enfin un lien avec le site web de la Fédération des Loges Libres et Souveraines (F.L.L.S.) créée en 2010 sur la base de ce même blog. (pour accéder au site cliquer sur la photo ci-dessus)

samedi 25 octobre 2014

LA LOGE LIBRE "ESPOIR ET TRADITION" A L'ORIENT DE CAPBRETON REJOINT NOTRE FEDERATION

Bonjour à tous.
Je viens de recevoir une nouvelle demande d’adhésion d’une Loge libre à notre Fédération, celle de la loge « ESPOIR ET TRADITION » qui travaille au rite français à l’Orient de Capbreton.
Voici sa demande d’adhésion :

***

« Mon T.C.F. Breizh
J'ai l'honneur et le plaisir de te demander l'inscription de ma loge, « Espoir et Tradition » à l'Orient de Capbreton, au sein de la FLLS.
Nous sommes une loge totalement indépendante fonctionnelle depuis 3 ans et travaillant au rite Français ...
Je transmets, ci-dessous, le lien  permettant d'accéder à notre site Internet afin de mieux nous connaitre:

http://www.loge-espoir-tradition.fr/

Notre logo est en pièce jointe, comme demandé dans ton message.
On peut nous contacter sur l'adresse suivante :

contact@loge-espoir-tradition.fr

Je te transmets les salutations fraternelles de tous les frères de la loge et espère entamer par cette demande une profonde et longue liaison entre nous.
Fraternellement
Jacques N…

***

Bienvenue à nos frères de Capbreton et longue vie à « ESPOIR ET TRADITION » au sein de la F.L.L.S.

BREIZH

Aucun commentaire: