LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
Ce blog constitue l'espace d'expression libre de Breizh, Maître Maçon chantre des Loges Maçonniques Indépendantes, dites aussi Loges Libres. Son rôle est à la fois de faire connaître, promouvoir et relier entre elles lesdites Loges Libres. Il constitue enfin un lien avec le site web de la Fédération des Loges Libres et Souveraines (F.L.L.S.) créée en 2010 sur la base de ce même blog. (pour accéder au site cliquer sur la photo ci-dessus)

lundi 4 août 2014

UNE LOGE LIBRE A l'ORIENT D'HAÏTI ADHERE A LA FEDERATION

Bonjour à tous et toutes
J'ai le plaisir de vous annoncer l'adhésion d'une nouvelle Loge Libre à notre Fédération : Il s'agit de la Loge "La Cité de Dieu" à l'Orient de Gros-Morne (Haiti) dont la demande officielle d'adhésion suit :

"Bonjour mon T.C.F.  Breizh
Tout le plaisir est pour moi de voir comment progresse notre relation.
Permettez moi d’envoyer des coups de canons de sagesse,  de force et de beauté a toutes les autres Loges de la Fédération et a celles qui auront a nous rejoindre.
Le but de cette lettre est de présenter la Loge tout en envoyant les pièces requises afin de finaliser l’adhésion.
Nous sommes la Respectable Loge la Cite De Dieu, travaillant au Rite Ecossais Ancien et Accepté, a L'Orient de Gros-Morne.
Gros-Morne est une Ville du Département de l’Artibonite de la République d’Haïti.
L'horaire de nos activites est réparti comme suit (tenues ordinaires) :
Premier Vendredi de chaque mois, Apprenti Heure 5h PM
Troisieme Mardi de chaque mois, Compagnon, heure 5h PM
Dernier Dimanche de chaque Mois Chambre du Milieu heure 5h PM
Pour les contacts directs voici l’email : larespectablelogelacitededieu@gmail.com
Le Frère N... François,  Vénérable de la Loge, est le Correspondant Permanent de la FLLS, : email  idacre9@gmail.com 
je vous envoie en pièce jointe le sceau de la loge.
Esperant que la suite nous sera favorable, recevez mon TCF mes salutations fraternelles.
Francois, N… Dit KIZI."

Bienvenue à nos frères d'Haiti et bon séjour à la CITE DE DIEU au sein de notre Fédération. BREIZH.


Aucun commentaire: