LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
Ce blog constitue l'espace d'expression libre de Breizh, Maître Maçon chantre des Loges Maçonniques Indépendantes, dites aussi Loges Libres. Son rôle est à la fois de faire connaître, promouvoir et relier entre elles lesdites Loges Libres. Il constitue enfin un lien avec le site web de la Fédération des Loges Libres et Souveraines (F.L.L.S.) créée en 2010 sur la base de ce même blog. (pour accéder au site cliquer sur la photo ci-dessus)

vendredi 9 mai 2014

UN FRERE DE MACON CHERCHE VOLONTAIRES POUR CREER UN TRIANGLE LIBRE ET SOUVERAIN




Rite Ecossais Ancien et Accepté
Orient de Mâcon
A la Gloire du Grand Architecte de l’Univers

Les Sœurs et les Frères de tous rites de l’Agglomération mâconnaise et Val de Saône, sont invités fraternellement à rejoindre un Triangle Ecossais « Libre et Souverain » en cours de création.
Pour offrir à tous ceux qui sont en quête de «  leur propre vérité », un lieu de vie initiatique non-obédientiel, le Triangle « Les Amis de la Rose » voit le jour à l’Orient de Mâcon.
Ce « Centre de l’Union » a pour but:  
D'entretenir parmi les Frères et les Sœurs isolés, les liens d’amour fraternel qui doivent exister entre les membres actifs de l’Ordre. De favoriser, par l'étude et la pratique du Rite, le cheminement des cherchants, la recherche de la vérité, dans le respect absolu des convictions de chacun et dans la plus grande tolérance.
• De promouvoir  l’indépendance de la Franc-Maçonnerie en général et ses idéaux humanistes.
Enfin, de travailler au Rite Ecossais Ancien et Accepté et de créer une Loge Symbolique.



Le Frère Germain est à votre disposition à l’adresse courriel :


 Bonne chance à notre Frère Germain dans son souhait de création d'un Triangle Libre et Souverain dans la région de Mâcon. BREIZH.

Aucun commentaire: