LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
Ce blog constitue l'espace d'expression libre de Breizh, Maître Maçon chantre des Loges Maçonniques Indépendantes, dites aussi Loges Libres. Son rôle est à la fois de faire connaître, promouvoir et relier entre elles lesdites Loges Libres. Il constitue enfin un lien avec le site web de la Fédération des Loges Libres et Souveraines (F.L.L.S.) créée en 2010 sur la base de ce même blog. (pour accéder au site cliquer sur la photo ci-dessus)

jeudi 14 novembre 2013

LA FEDERATION S'EST DOTEE D'UN FORUM INTERNE

Bonjour à tous et toutes
Comme je le précisais dans un récent article, les échanges de mails entre nos membres, tant collectifs qu'individuels, ont pris un essor significatif en cette fin d'année.
Ce phénomène des plus positifs a amené l'équipe des webmasters de la FLLS a
réfléchir a La création d'un outil susceptible de favoriser ces échanges, tout en les canalisant afin d'éviter d'en arriver a une cacophonie qui nous  mènerait rapidement a l'inverse du but recherché.
C'est ainsi qu'est né notre forum d'échanges internes auquel vous avez accès sur le site des ''Loges Libres et Souveraines''  conçu et géré par notre frère Pascal de ''SAGESSE ET LIBERTE'' que je remercie pour son investissement au bénéfice de notre communauté fraternelle.
Rendez-vous donc sur le site ''LLS'' auquel vous avez accès directement en cliquant sur le temple rouge en tête du présent blog.
Merci aux Correspondants des Loges de bien vouloir faire le relais en diffusant cette information a l'ensemble de leurs Frères et Soeurs.
Bons échanges a tous et toutes. BREIZH

Aucun commentaire: