LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
CLIQUER SUR LE SCEAU POUR ACCEDER A NOTRE SITE WEB

mercredi 6 mars 2013

FULBERT DE CHARTRES QUITTE LA FEDERATION

Bonjour à tous et toutes
Je viens de recevoir des nouvelles de la Loge Libre FULBERT DE CHARTRES à l'Orient de Chartres qui a rejoint la GL-AMF, obédience composée d'anciens de la GLNF.
Cette Loge ne peut donc plus faire partie de notre Fédération et je l'ai ôtée de notre listing.
Voici le mail que j'ai reçu dans ce cadre de notre Frère Bernard G...

***


"Mon TCF
Notre RL Le Myosotis de Fulbert de Chartres rejoint la GL-AMF, elle n’est donc plus “ Loge Libre et Souveraine “ comme il est entendu à la FLLS
Je tenais à t’en aviser pour mettre à jour le Blog de la FLLS
Voilà mon Frère les nouvelles maçonniques de Fulbert de Chartres"

***

J'ai par ailleurs reçu un mail sympathique de son Vénérable qui remerciait la F.L.L.S. pour son accueil fraternel dans cette période difficile de l'après GLNF. 
Bonne chance à tous nos Frères Anglais pour leur reconversion. BREIZH

Aucun commentaire: