LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
Ce blog constitue l'espace d'expression libre de Breizh, Maître Maçon chantre des Loges Maçonniques Indépendantes, dites aussi Loges Libres. Son rôle est à la fois de faire connaître, promouvoir et relier entre elles lesdites Loges Libres. Il constitue enfin un lien avec le site web de la Fédération des Loges Libres et Souveraines (F.L.L.S.) créée en 2010 sur la base de ce même blog. (pour accéder au site cliquer sur la photo ci-dessus)

lundi 4 février 2013

LA F.L.L.S. REPERTORIEE SUR LE SITE "LES OBEDIENCES FRANCAISES"...

Bonjour à vous.

Après avoir eu l'honneur d'une présentation livresque (Le Labyrinthe des Obédiences Maçonniques), notre Fédération vient d'être répertoriée sur l'excellent site maçonnique "Les Obédiences Maçonniques Françaises", parrainé par la Société "Franc-Maçon-Collection".

A noter qu'une première présentation avait attribué à notre Fédération 2000 membres.... Sur ma demande le Frère Webmaster a revu le chiffre à la baisse, en reportant le nombre exact des Frères et Soeurs des 36 Loges Libres de la F.L.L.S. soit 350...

Ceci dit certains ont du se poser pas mal de questions pendant un court instant...Pour ma part je ne retiendrai que le caractère comique de la chose, tout en précisant que cette erreur provenait d'un amalgame entre notre Fédération et son "ancêtre" le "Portail des Loges Libres" qui lui répertorie les Loges de plusieurs fédérations...

L'essentiel restant que notre Fédération avance dans la reconnaissance par les autres Corps Maçonniques, ce qui est très bon pour les Loges Libres en général.

Bonne soirée à tous et toutes. BREIZH, vénérable fédéral heureux...



Aucun commentaire: