LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
Ce blog constitue l'espace d'expression libre de Breizh, Maître Maçon chantre des Loges Maçonniques Indépendantes, dites aussi Loges Libres. Son rôle est à la fois de faire connaître, promouvoir et relier entre elles lesdites Loges Libres. Il constitue enfin un lien avec le site web de la Fédération des Loges Libres et Souveraines (F.L.L.S.) créée en 2010 sur la base de ce même blog. (pour accéder au site cliquer sur la photo ci-dessus)

mercredi 26 décembre 2012

VOEUX DES LOGES DE LA FEDERATION

Bonjour à tous et toutes, Profanes comme Maçons.
Je vous communique les Voeux "collectifs" que les Loges de la Fédération m'ont transmis :

***

LOGE FEDERALE "LE LYS ECOSSAIS" A LILLE

Le Vénérable Maître, 
le Collège d'Officiers
les Maîtres, Compagnons et Apprentis
de la Loge Fédérale de la F.L.L.S. "LE LYS ECOSSAIS" à l'Orient de Lille

Vous présentent leurs meilleurs voeux pour l'année 2013, pour vous-mêmes et pour ceux qui vous sont chers. 

Ils forment  également des voeux pour que notre jeune Fédération poursuive dans la fraternité, la tolérance et la sérénité, la construction de son Temple dédié au Grand Architecte de l'Univers.

Ils souhaitent à toutes les autres Organisations Maçonniques de prospérer de même dans l'intérêt de la Franc-Maçonnerie Universelle, en étant au Service de tous les Hommes et Femmes de bonne volonté. 
BREIZH

***

LOGE "IONA" DE BRUXELLES


Mes T.C.SS. et FF., mes B.A.FF. et SS.

Je vous souhaite à tous une année 2013 éclairante sur la voie et l'engagement.

Je vous embrasse très fraternellement,

Pierre Huy…. VM d’IONA


***


LOGE "SOURCE" DE CALAS EN PROVENCE

Mes bien-aimés Soeurs et Frères

Nous avons la joie de vous adresser nos meilleurs voeux de bonheur à l'aube de cette nouvelle année profane.

Fraternellement à vous

J- Pascale End…

Pour la Loge Source et le Chapitre Phoebus


Aucun commentaire: