LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
Ce blog constitue l'espace d'expression libre de Breizh, Maître Maçon chantre des Loges Maçonniques Indépendantes, dites aussi Loges Libres. Son rôle est à la fois de faire connaître, promouvoir et relier entre elles lesdites Loges Libres,et d'échanger avec les Maçons et les Profanes sur tout ce qui concerne l'initiation maçonnique prise dans son sens traditionnel. Il constitue enfin un lien avec le site web de la Fédération des Loges Libres et Souveraines (F.L.L.S.) créée en 2010 sur la base de ce même blog, alors intitulé : "Le Portail des Loges Libres" (pour accéder au site cliquer sur la photo ci-dessus)

dimanche 6 mai 2012

UNE LOGE "BIENTOT LIBRE" CHERCHE UN LOCAL SUR PARIS


Bonjour à vous.
Je viens de recevoir la correspondance suivante, d’une Loge de la GLNF en voie de devenir indépendante (nous dirions Libre…) et qui est à la recherche d’un local sur la région Parisienne : 

***

Mon T. C. F. Breizh

Je suis VM d'une Loge de la GLNF, actuellement hébergée à Paris. Nous allons prendre notre indépendance et devenir une Loge autonome et souveraine, à partir du mois prochain.

Nous recherchons donc activement un temple à louer, sur Paris. 

L'objet de mon message est de savoir si vous avez des adresses et/ou des contacts dans les différentes obédiences, ou avec des temples multi-obédientiels, pour loger les loges indépendantes.

En vous remerciant par avance de votre aide,
Fraternellement, J… L… 

***

Avis donc aux Loges parisiennes de notre Fédération, ou à tout autre Loge ou Frère ou Sœur qui pourraient aider nos Frères « futurs ex Glnf »… BREIZH.


6 commentaires:

Luc a dit…

Que les membres de cette nouvelle Loge Libre ne s'inquiètent pas:
Lorsque notre Loge "La Pierre Levain" (Or. de Périgueux) est devenue indépendante, nous nous sommes réunis d'abord chez un Frère, puis dans l'arrière salle d'une auberge (comme les première Loges de Londres!) et maintenant dans un Temple.
Un Franc-Maçon est mobile et suit le chantier où qu'il se trouve !

Anonyme a dit…

Idem pour nous
la RL lumiere d'irlande à suivi le même chemin

bien fr

reda a dit…

j ai peut-être ce qu'il vous faut...tout dépend de votre budget. local tout neuf dans paris 2, 36 m2, moquette neuve, immeuble art déco,burezu situé en sous-sol ...0651150235.

Anonyme a dit…

voici pour vous:

loyer 650 euros si location de 30m2 au lieu de 36...
voir le lien : http://www.leboncoin.fr/locations/321685567.htm?ca=12_s

Rudyard Kipling Lodge a dit…

A Magny en Vexin (95), 40 minutes de paris, le Temple est disponible.
Prendre contact avec la loge Lux Aeterna...

Anonyme a dit…

La Loge Lux Aeterna dispose d'un Temple qu'elle partage déjà avec les Frères de la Rudyard Kipling Lodge à 1 h de Paris-la Défense. merci de nous contacter par le mail de Loge.
Bien fraternellement