LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
Ce blog constitue l'espace d'expression libre de Breizh, Maître Maçon chantre des Loges Maçonniques Indépendantes, dites aussi Loges Libres. Son rôle est à la fois de faire connaître, promouvoir et relier entre elles lesdites Loges Libres. Il constitue enfin un lien avec le site web de la Fédération des Loges Libres et Souveraines (F.L.L.S.) créée en 2010 sur la base de ce même blog. (pour accéder au site cliquer sur la photo ci-dessus)

mardi 27 mars 2012

LA LOGE LIBRE "IONA" CHERCHE UN LOCAL A BRUXELLES


Re-bonjour à tous.
A l'intention des Frères et Soeurs Belges, je communique ci-après un appel à l'aide de la Loge IONA, qui n'a plus de local pour se réunir dans la région bruxelloise :

***

Mon Très Cher Frère Breizh
Je suis membre de la Respectable Loge Libre « IONA » à l'Orient de Bruxelles et je viens te demander de l'aide.
Nous travaillons actuellement au Temple de la rue de Suède à Bruxelles. Ces locaux sont dans un état de délabrement tel que nous ne pouvons décemment plus y recevoir des visiteurs. Nous avons été hébergés pour une Tenue chez une Soeur, mais son local est trop petit pour nous.
Peut-être aurais-tu connaissance d'un endroit à Bruxelles où des locaux seraient libres?
Je te remercie d'avance de réfléchir à ma question et d'éventuellement la diffuser auprès des membres de la Fédération.
Christian V… pour le VM éloigné de l'Orient.

***

Merci à ceux et celle qui auraient des idées de me le les faire connaitre sur le mail du blog : arvor@yahoo.fr, je ferai suivre.
Profitez bien du soleil pendant qu'il y en a... BREIZH

Aucun commentaire: