LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
Ce blog constitue l'espace d'expression libre de Breizh, Maître Maçon chantre des Loges Maçonniques Indépendantes, dites aussi Loges Libres. Son rôle est à la fois de faire connaître, promouvoir et relier entre elles lesdites Loges Libres. Il constitue enfin un lien avec le site web de la Fédération des Loges Libres et Souveraines (F.L.L.S.) créée en 2010 sur la base de ce même blog. (pour accéder au site cliquer sur la photo ci-dessus)

mercredi 1 février 2012

LA LOGE LIBRE "HIRAM RITE" 36ème MEMBRE DE NOTRE FEDERATION



Bonjour à tous et toutes.

J'ai le plaisir de vous faire part d'une 36ème adhésion à notre Fédération : celle de la Loge Parisienne HIRAM-RITE, Loge Indépendante née en 1987 (record d'ancienneté battu pour la F.L.L.S....)
Voici la demande officielle de son Vénérable Maître :

***

Mon TCF BREIZH,

Suite aux échanges que tu as eu précédemment avec notre Passé-Maître, notre Chambre du Milieu a décidé à l’unanimité (selon notre Règle) de demander l’adhésion de notre Association « Hiram-Rite » à la Fédération des Loges Libres et Souveraines. Celle-ci nous semble un excellent moyen pour rapprocher des loges qui, sans cela, seraient isolées. Les statuts de la Fédération sont complètement conformes à notre Règle. Nous nous tenons donc à ta disposition pour fournir d’éventuels éléments complémentaires à ce qui est décrit sur notre site (www.hiram-rite.fr). Notre loge existe depuis juillet 1987 et a toujours été souveraine et indépendante.

Souhaitant une réponse favorable, je t’adresse une triple accolade fraternelle

Jean-Claude Ber...VM

***

Bienvenue aux Frères de la Loge Indépendante HIRAM-RITE et bonne semaine à tous et toutes, Profanes comme Maçons. BREIZH.

Aucun commentaire: