LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
POUR CONTACTER LA FEDERATION DES LOGES LIBRES ET SOUVERAINES (F.L.L.S.) EN ACCEDANT A SON SITE CLIQUEZ SUR LA PHOTO CI-DESSUS

mercredi 1 février 2012

LA LOGE LIBRE "HIRAM RITE" 36ème MEMBRE DE NOTRE FEDERATION



Bonjour à tous et toutes.

J'ai le plaisir de vous faire part d'une 36ème adhésion à notre Fédération : celle de la Loge Parisienne HIRAM-RITE, Loge Indépendante née en 1987 (record d'ancienneté battu pour la F.L.L.S....)
Voici la demande officielle de son Vénérable Maître :

***

Mon TCF BREIZH,

Suite aux échanges que tu as eu précédemment avec notre Passé-Maître, notre Chambre du Milieu a décidé à l’unanimité (selon notre Règle) de demander l’adhésion de notre Association « Hiram-Rite » à la Fédération des Loges Libres et Souveraines. Celle-ci nous semble un excellent moyen pour rapprocher des loges qui, sans cela, seraient isolées. Les statuts de la Fédération sont complètement conformes à notre Règle. Nous nous tenons donc à ta disposition pour fournir d’éventuels éléments complémentaires à ce qui est décrit sur notre site (www.hiram-rite.fr). Notre loge existe depuis juillet 1987 et a toujours été souveraine et indépendante.

Souhaitant une réponse favorable, je t’adresse une triple accolade fraternelle

Jean-Claude Ber...VM

***

Bienvenue aux Frères de la Loge Indépendante HIRAM-RITE et bonne semaine à tous et toutes, Profanes comme Maçons. BREIZH.

Aucun commentaire: