LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
CLIQUER SUR LE SCEAU POUR ACCEDER A NOTRE SITE WEB

dimanche 29 janvier 2012

DERNIERS TRAVAUX DE LA LOGE LIBRE "SAGESSE ET LIBERTE" DE VIENNE


Bonjour à tous.
Voici le compte-rendu des derniers travaux de la Loge Libre SAGESSE ET LIBERTE de Vienne :

***

La première réunion de l'année 2012 de la loge Sagesse et Liberté s'est tenue dans le nouveau temple de Vienne.

Notre petite loge accompagnée de quelques visiteurs dont certains de La Voie Lactée n°1 (F.L.L.S.) s'est sentie bien "au large" dans ces bâtiments tout neufs qui nous changeaient de l'arrière salle du restaurant où nous avions coutume de nous retrouver.

La tenue s'est déroulée dans la bonne humeur fraternelle qui caractérise nos travaux. Un frère a lu un travail sur le thème bien connu " Je ne sais ni lire ni écrire, je ne sais qu'épeler". Nos travaux se sont terminés par une agape conviviale où le thème de "la dualité" fut abordé par chacun des participants.

Trois jours plus tard nous nous retrouvions dans un sympathique restaurant de la région viennoise pour offrir à nos femmes ou compagnes un "dîner des dames". Moment indispensable de l'année où nous essayons de les remercier pour nous pardonner nos absences maçonniques et pour partager le plaisir de se retrouver tous.

Notre prochaine tenue se tiendra à nouveau dans le temple de Vienne (Z.I. du Leveau), mercredi 15 février 2012 et nous serions honorés d'y accueillir de nombreux frères et sœurs de la F.L.L.S., maintenant que nous disposons de "confort".

Le Secrétaire de Sagesse & Liberté

***

Bonne continuation et énorme fréquentation pour nos Frères de SAGESSE ET LIBERTE qui continuent leur chemin au sein de notre Fédération. BREIZH.

Aucun commentaire: