LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
CLIQUER SUR LE SCEAU POUR ACCEDER A NOTRE SITE WEB

lundi 26 décembre 2011

VOEUX INTERLOGES...

Bonjour à tous et toutes, Profanes comme Maçons.
J'ai le plaisir d'inaugurer cette "plateforme temporaire d'échanges de voeux" en vous présentant à tous et toutes, Profanes comme Maçon (en vos degrés , qualités ou fonctions), mes meilleurs voeux pour vous et ceux qui vous sont chers, avec un clin d'oeil pour notre ami Nostradamus qui se sera encore planté dans ses prédictions pour cette enième fausse fin du monde de 2012...
Et longue vie à notre FEDERATION VIRTUELLE et à son landmark :"FEDERER SANS ALIENER"

***

A toutes les Soeurs et à tous les Frères de la FLLS
La Respectable Loge Source et le Chapitre Phoebus, à l'Orient de Calas-en-Provence, ont le plaisir d'offrir leurs meilleurs voeux de bonheur, santé, prospérité, et surtout amour.
Que le GADLU vous garde !
Jeanne-Pascale En...

***

Mes très chers Frères, Mes très chères Sœurs, Frères et Sœurs de Loges Libres de par le monde ...
Les Frères de la Rudyard Kipling Lodge, son Vénérable Maitre Pierre Ben..., vous souhaitent de très bonnes fêtes de Noël.
Que l’amour, la joie d’un bonheur partagé, d’être en famille, d’être ensemble, marque ces instants exceptionnels.
Et que l'esprit de noël vous accompagne, vos familles et vos amis jusqu'à l'année prochaine et toute l'année prochaine.
Bien à vous tous mes Frères et Sœurs,
Très fraternellement,
Les Frères de la Rudyard Kipling Lodge
Orient de Magny en Vexin - Nucourt

***

Merci aux FF. de la Rudyard Kipling Lodge.
A notre tour, nous souhaitons un très joyeux Noël à tous nos FF. et SS. des LL. amies, quelque signification que vous donniez - familiale ou religieuse - à cette fête.
En ce jour veille de la Saint Jean d'Eté, que vos plus chers désirs se réalisent, au moment où le Jour reprend le pas sur la Nuit...
Très fraternellement,
Les membres de la R.L. Les Juges Ecossais à l'Or. de Lille.

***

L’ensemble des Soeurs et Frères de notre Juste et Parfaite Loge de Saint Jean :
« La Voie Lactée » se joint à moi pour te souhaiter une belle et heureuse année.
Nous associons tous les Soeurs et Frères de ton entourage dans notre espérance que cette nouvelle lumière dont nous célébrons l’éclat renaissant en ces jours, illumine le coeur des êtres qui vous sont proches.
Puisse cette flamme fragile et pourtant toujours vivace, nous permettre de mieux voir le jour, et dans l’attente du bonheur d’en raviver l’étincelle au sein de nos tenue, veuillez croire mes bien aimés Soeurs et Frères en l’assurance de notre profonde et fraternelle affection.

***

Mon TCF BREIZH,
Je te souhaites à toi, à tout tes FF et SS ainsi qu'à toutes les Loges de la Fédération, un retour franc de la Lumière dans nos coeurs et dans le Monde qui en a bien besoin.
Que notre enthousiasme nous unisse au même diapason et que les Harmonies célestes fassent vibrer l'Univers. Longue vie aux Loges Libres et Souveraines.
Je vous embrasse très fraternellement,
Pierre H...
Vénérable de la Loge Libre "IONA" à l'Orient de Bruxelles
Fédération des Loges Libres et Souveraines

***

Très chers Frères et Soeurs
La Respectable Loge " Thot "
La Loge de Recherches "Les libres Disciples d'Hermès "
Le Collège " Le Temple des Lévites "
Le Chapitre " Raymond Lulle "
L'Aréopage " Le Camp des Veilleurs du Temple "
Le Cénacle " Cagliostro "
Adressent leurs vœux les plus fraternels à toutes les Loges de la Fédération et du Portail.
Nous souhaitons ardemment le développement de la Fédération des Loges Libres et Souveraines qui constitue un Espoir pour la Maçonnerie future.
Recevez, Très Chers Frères et Soeurs, notre Accolade très fraternelle.

***

Je vous, souhaite à toutes et à tous, au nom de tous les Frères de Formosa, une bonne fin d'année, que tout le faste désiré vous éclaire dans la féerie de Noël.
Que cette nouvelle période ascendante nous menant jusqu'au solstice d'été nous apporte joie, bonheur, amour et surtout plus de prise de consciences dans notre monde actuel, celui-ci en ayant particulièrement besoin.

J'en profite pour transmettre un chaleureux message à tous mes Frères de Formosa, car il est d'usage de ne pas se remercier, aussi avec tout l'attachement que j'ai à la Maçonnerie en général et à Formosa en particulier, ces BB.AA.FF. qui accompagnent ma démarche de chaque jour depuis un certain nombre d'années maintenant, je leur exprime mon sentiment le plus profond de reconnaissance et d'amour pour la qualité du travail qu'ils réalisent en Loge et dans notre monde profane.

Pour toutes et tous, Maçons et Maçonnes de cœur, humbles et bienfaisants, je vous formule mes vœux les plus fraternels à l'occasion de ce nouveau cycle et nouvelle année 2012, sachant que le travail ne manquera pas et que vous l'assumerez.

Bien évidemment ceci s'adresse à tous nos Amis Profanes qui dans le désir souhaiteraient nous rejoindre ou pas, car la liberté existe bien quelque part et chacun doit trouver sa propre voie.

Donc, Bonne Année à tous.

François M... V.M. de Formosa

***

Mes Très cher Frères, Mes très chères Sœurs,

Recevez de la part de tous les Frères de la Rudyard Kipling Lodge, son Vénérable Maitre, son Maitre élu, tous leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012 qui s'annonce.

Si les excès mènent aux voies de la Sagesse ... enfin il parait ! surtout prenez soin de vous, de vos familles, de vos proches, de ceux qui en ont besoin, faites rayonner la Maçonnerie Universelle et enfin « prenez tout très au sérieux à l’exception de vous-mêmes. »

Très fraternellement

Les Frères de la Rudyard Kipling Lodge
Orient de Magny en Vexin - Nucourt

***

L'U.L.M.I. ( Union des Loges Maçonniques Indépendantes )vous présente ses meilleurs voeux pour cette nouvelle (année profane) 2012.
Les membres du conseil d'administration

***

Mes biens aimés Frères et Soeurs en vos grades, qualités et fonctions ... et par les nombres qui nous sont connus,

Récevez de la part des loges qui travaillent dans le cadre de la CLLI (Charte des Loges Libres et Indépendantes), au Rite Ancien et Primitif de Memphis Misraïm et de Misraïm, mes meilleurs vœux pour 2012 pour vous, tous celles et ceux que vous aimez et, bien sûr, à tous les Frères et les Sœurs que vous côtoyez et estimez .... Bonne santé, car cela est important, pour l’efficacité de vos projets ...Réussite dans vos aspirations profondes .... Que cette année enlumine nos jours .... Qu’elle participe de plus en plus à notre réalisation personnelle …
Que cette année 2012 raffermisse, aussi, nos liens et nous invite au partage …. Qu’elle donne force et vigueur aux Rites que nous aimons … qu’elle soit utile et opérative afin que nous devinions celles et ceux par qui la joie, le bonheur et l’harmonie arrivent.

***

TT. CC. SS. & TT. CC. FF.

Pour l'année 2012, je souhaite, à tous, santé, sérénité, joie et bonheur.
La paix et la reconnaissance entre les francs maçons du globe.


Jean-Claude V... documentaliste de l'Union Maçonnique Universelle du Rite Moderne.

Aucun commentaire: