LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
Ce blog constitue l'espace d'expression libre de Breizh, Maître Maçon chantre des Loges Maçonniques Indépendantes, dites aussi Loges Libres. Son rôle est à la fois de faire connaître, promouvoir et relier entre elles lesdites Loges Libres. Il constitue enfin un lien avec le site web de la Fédération des Loges Libres et Souveraines (F.L.L.S.) créée en 2010 sur la base de ce même blog. (pour accéder au site cliquer sur la photo ci-dessus)

samedi 26 novembre 2011

LA LOGE LIBRE "PERSEVERANCE" DE VANVES, 33ème MEMBRE DE LA FEDERATION

Bonjour à tous et toutes, Profanes comme Maçons.
J'ai le plaisir de vous transmettre la demande d'affiliation à notre Fédération de la la Loge Libre PERSEVERANCE à l'Orient de Vanves.
Cette affiliation me touche à deux titres : d'abord parce qu'elle porte le numéro 33 dans l'ordre d'affiliation (nombre on ne peut plus initiatique...) et ensuite et surtout parce que cette Loge est une des plus anciennes à avoir été référencée sur notre Portail des Loges Libres.
Voici donc sa demande officielle d'adhésion :

***

Mon très cher frère BREIZH,
Nous avons le plaisir de solliciter l’affiliation de la Loge PERSEVERANCE à l’Orient de Vanves (en région parisienne) à la Fédération des Loges Libres et Souveraines.

Notre Loge indépendante est l’une des plus anciennes Loges Libres de France puisque nous avons allumé les feux le 11 Décembre 1999. Nous allons bientôt fêter nos 12 ans de travail maçonnique dans l’indépendance, l’harmonie et le bonheur de d’être ensemble.

Nous sommes déjà référencés sur le Portail des Loges Libres et nous voulons nous affilier à la Fédération des Loges Libres et Souveraines afin d’être un nouveau maillon de cette très belle Chaîne d’Union...

Mon très cher frère BREIZH, en te félicitant encore pour ton œuvre de rassembleur, nous te prions de recevoir nos très chaleureuses salutations fraternelles.

Michel G... Fondateur de la Loge Libre PERSEVERANCE

***

Bienvenue au sein de notre Fédération à l'une des plus anciennes Loge du Portail des Loges Libres.
Comme quoi je ne regretterai jamais d'avoir choisi comme nom compagnonnique "Breton La Persévérance"... tant il vrai que tout arrive à qui sait attendre... BREIZH.

Aucun commentaire: