LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
POUR CONTACTER LA FEDERATION DES LOGES LIBRES ET SOUVERAINES (F.L.L.S.) EN ACCEDANT A SON SITE CLIQUEZ SUR LA PHOTO CI-DESSUS

lundi 29 août 2011

UNE SOEUR DE LA FEDERATION LANCE UN APPEL AUX OBEDIENCES BELGES ET FRANCAISES

Bonjour à tous et toutes , Profanes comme Maçons.
Et bon retour sur vos chantiers respectifs....
En cette fin de vacances , je vous transmets une lettre que la Vénérable Maître de la Loge Libre VOIE FRATERNELLE INITIATIQUE de Nalinnes (Belgique) vient d'envoyer aux dirigeants des principales Obédiences Maçonniques françaises et belges.
Ceci pour vous prouver, si besoin était, que les Maçons des Loges Indépendantes ne sont pas repliés sur eux-mêmes , sur l'ésotérisme et la rituélie, mais qu'ils sont également très impliqués pour certains dans la vie de la Cité et dans la défense de la Veuve et de l'Orphelin :

***

Je sollicite, en tant que maçon légalement initiée et reconnue comme telle par mes Frères et Soeurs, d’être entendue au niveau d’études et d’analyses sectaires énoncées par le GODF, ainsi que pour le rétablissement d’une fraternité juste et non complice tel que semble le préconiser le Grand Orient de Belgique par la voix de son président.

La pédophilie, base des sectes, est bien plus importante que les massacres du Temple Solaire, dont il est fait référence dans cet article, secte qui est déjà depuis longtemps sous surveillance et dont les massacres auraient pu être évités.

Sans l’aide de notre Institution qui, il faut bien le reconnaître, est largement représentative dans l’Etat Français, les hautes autorités de l’Etat ne bougeront pas.

Le même problème se pose en Belgique d’où il ressort plus encore au niveau de la sacro sainte fraternité mal comprise, au point que cela devient de la collusion !

En effet, le système juridique est largement sclérosé, la fraternité qui le mène étant devenue, au fil du temps de la manipulation, surtout au niveau des Droits de l’Enfant.
Enfants vendus, enlevés, violés, martyrisés, assassinés même, et lors de procès parental, remis par décision judiciaire à leur prédateur.

Alors que du côté d’un procès civil, il sera perdu simplement parce que l’intervenant, adversaire en la cause, est franc-maçon, comme le juge et/ou le procureur. Où est en ce cas la justice ?

Le mal est profond et j’en appelle aux dirigeants et conseillers du Grand Orient tant Français que Belges.

Je demande également que soit rétabli, par devant le Tribunal Maçonnique, le droit de plaintes contre un ou plusieurs membres coupables de faits énoncés ci-dessus.

Je vous remercie mes Frères, de la bonne attention portée à la présente et vous prie de croire à ma fraternité la plus sincère.

Aimée Ing… (Nemo Est Supre Leges)

***

Merci ma Soeur Aimée pour ce morceau d'architecture qui répand à l'extérieur la Lumière reçue dans le Temple.

Encore bon courage à tous et toutes et à tout de suite.... BREIZH.

Aucun commentaire: