LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
CLIQUER SUR LE SCEAU POUR ACCEDER A NOTRE SITE WEB

vendredi 27 mai 2011

INFOS DU PORTAIL : UN FRERE DE QUIMPER RECHERCHE DES MAITRES POUR FONDER UNE LOGE LIBRE AU REAA

Bonjour à tous et toutes
Je viens de recevoir un mail d’un Frère Maître de Quimper qui souhaiterait fonder une Loge Libre dans sa région.
J’invite donc les Frères et Soeurs intéressés à l’aider à me le faire savoir car il faut reconnaitre que mon beau pays Finistérien est un véritable désert au niveau des Loges Libres.
Je pense notamment à nos frères isolés de l’ex Guelneff qui pourraient trouver là l’opportunité d’emprunter un nouveau chemin maçonnique.
J’attends donc vos nombreux mails avec impatience et vous transmets, dans l’attente, mes sentiments les plus fraternels.
Da galon. BREIZH.

Aucun commentaire: