LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
POUR CONTACTER LA FEDERATION DES LOGES LIBRES ET SOUVERAINES (F.L.L.S.) EN ACCEDANT A SON SITE CLIQUEZ SUR LA PHOTO CI-DESSUS

jeudi 21 avril 2011

LA LOGE LIBRE "RUDYARD KIPLING LODGE" DE LYONS LA FORET ADHERE A LA FEDERATION

Bonjour à tous et toutes
J'ai le plaisir de vous annoncer le ralliement à notre F.L.L.S. d'une Loge issue des Myosotis (Anciens de la GLNF).
Voici la demande en bonne et due forme que je viens de recevoir de son Correspondant
(A noter qu'il s'agit là du 67ème référencement au Portail des Loges Libres et de la 24ème adhésion à notre F.L.L.S.) :

***

Mes très cher Frères,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la consécration d'une nouvelle loge libre et souveraine, la "Rudyard Kipling Lodge" à l'Orient de Lyons-La-Foret (Eure).

Par cette annonce, nous vous demandons notre référencement sur le Portail des Loges Libres mais aussi, dans la mesure du possible, notre affiliation à la Fédération des Loges Libres et Souveraines.

La consonance anglaise de notre atelier est voulue, puisque nous travaillons au Rite Anglais de style Émulation et souhaitons très rapidement pouvoir aussi travailler en anglais.

Issus pour certains des myosotis, notre ambition principale est de pouvoir retrouver les valeurs de la FM d'origine, celle de nos anciens fondateurs, celle de l'apprentissage du métier et du travail bien fait.

Nous ne manqueront pas de vous faire part de nos travaux et convocations à destination de toutes les Loges Libres et Souveraines

Nous ne disposons pas encore de site internet pour communiquer, toutefois nous pouvons être contactés sur cette adresse mail à tout moment :
rudyardkiplinglodge@gmail.com

Merci beaucoup pour cette belle initiative

Très fraternellement

Les FF de la Rudyard Kipling Lodge

***

Bienvenue à nos frères Ex-Glnf dans le monde des Loges Libres où ils sont maintenant chez eux comme ceux des autres ateliers provenant des Myosotis ou d'ailleurs.
Bonne journée ensoleillée à tous et toutes, Profanes comme Maçons. BREIZH.

Aucun commentaire: