LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
Ce blog constitue l'espace d'expression libre de Breizh, Maître Maçon chantre des Loges Maçonniques Indépendantes, dites aussi Loges Libres. Son rôle est à la fois de faire connaître, promouvoir et relier entre elles lesdites Loges Libres. Il constitue enfin un lien avec le site web de la Fédération des Loges Libres et Souveraines (F.L.L.S.) créée en 2010 sur la base de ce même blog. (pour accéder au site cliquer sur la photo ci-dessus)

samedi 26 mars 2011

INFOS DU PORTAIL : COMMUNICATION DU CHAPITRE LIBRE "LES PERTUIS" A LA ROCHELLE

Bonjour à tous et toutes.
Notre Frère Jean-Claude V... du Chapitre Libre LES PERTUIS de La Rochelle me demande de diffuser l'information suivante relative au 1er Congrès international des Suprêmes Conseils et Grands Chapitres généraux du Rite Français ou Moderne :

***

"Le Frère Joaquim Villalta est heureux de nous annoncer la tenue, dans la Ville de Barcelone, les 11 et 12 Juin 2010,du 1er CONGRÈS INTERNATIONAL DES SUPRÊMES CONSEILS ET GRANDS CHAPITRES GÉNÉRAUX DU RITE FRANÇAIS OU MODERNE sous les auspices du Supremo Conselho do Rito Moderno du Brésil présidé par le Souverain Grand Inspecteur Général José Maria Bonachi Batalla, et organisé par le Gran Capítulo General de España– Suprême Conseil du Rite Français pour l’Espagne :
"Ce premier Congrès prétend être un Forum de réflexion, d’échange, d’enrichissement auquel participent toutes les Puissances Philosophiques du Rite Français ou Moderne, et aussi des Chapitres ou membres indépendants avec Ordres de Sagesse, en vue de créer une Chaîne d’Union qui nous unissent dans la pratique des principes d’Absolue Liberté de Conscience et de Laïcité, dans la fidélité à nos valeurs d’ouverture d’esprit et hors toute affirmation dogmatique. C’est dans cet esprit que nous serions désireux de compter sur votre présence."

Pour des raisons d’organisation il faut connaître votre possible participation avant le 31 mars 2011.
S'adresser à notre Frère Jean-Claude pour plus de précisions, ou consulter le Site Ami d'ALMA UNIVERSELLE qui diffuse le programme des travaux de ce congrès.

***

Bon dimanche à tous et toutes. BREIZH.

Aucun commentaire: