LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
Ce blog constitue l'espace d'expression libre de Breizh, Maître Maçon chantre des Loges Maçonniques Indépendantes, dites aussi Loges Libres. Son rôle est à la fois de faire connaître, promouvoir et relier entre elles lesdites Loges Libres. Il constitue enfin un lien avec le site web de la Fédération des Loges Libres et Souveraines (F.L.L.S.) créée en 2010 sur la base de ce même blog. (pour accéder au site cliquer sur la photo ci-dessus)

dimanche 27 mars 2011

INFOS DE LA FEDERATION : PROCHAINS TRAVAUX DE LA LOGE LIBRE "LUMIERE D'IRLANDE" A LYON

Bonjour à tous.
Je vous transmets tardivement ( ce dont je m'excuse auprés des Frères de la Loge) l'invitation aux prochains travaux de la loge Libre LUMIERE D'IRLANDE à Lyon ;

***

Convocation tenue n° 4 RL Lumière d’Irlande -
ORDRE DU JOUR DE LA TENUE RÉGULIÈRE du Lundi 28 MARS 2011
1. Ouverture des T.T. au grade d’apprenti.
2. Lecture du protocole de la Tenue précédente.
3. Réinstallation du V.M.
4. Allocution du V.M.
5. La minute du B.A.F. éléemosynaire
6. Simple propos du B.A.F. orateur
7. Affaires diverses et présentation d’un candidat
8. Simple propos du V. M.
9. Clôture des travaux par le V. M. au graded’apprenti.
Une agape fraternelle suivra la Tenue.

***

Encore toutes mes excuses à nos Frères que j'invite, comme ceux des autres Loges de la Fédération, à me transmettre leurs convocations le plus tot possible car j'ai du mal à gérer le succés grandissant du Portail (ce dont je ne me plains pas , croyez le bien...)
Bonne soirée à tous et toutes. BREIZH.

Aucun commentaire: