LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
CLIQUER SUR LE SCEAU POUR ACCEDER A NOTRE SITE WEB

vendredi 11 mars 2011

INFOS DE LA FEDERATION : PROCHAINS TRAVAUX DE LA LOGE LIBRE "SAINT-JEAN DU VERSEAU" DE POINTE NOIRE (CONGO)

Bonjour à tous
Voici l'invitation aux prochains travaux de nos Amis Congolais de pointe Noire :

***

Mes Très Chers Frères,

La Loge Saint - Jean du Verseau se réunira le samedi 12 mars 2011.

À l'ordre du jour :

- Ouverture des Travaux au 1er grade du REAA.
- Lecture d’enquête d’un Profane.
- Planche d’un Frère : « Le Silence du Profane »
- Ouverture au 3ème grade.
-Planche d’un Frère : « Les Outils du Maître »
-Projection sur l’Elévation d’un Compagnon le samedi 26 mars
- Fermeture au 3ème grade.
- Clôture des Travaux au 1er grade du REAA

Les Visiteurs seront les bienvenus.
Le V.M FRED

***

Bonne tenue à Saint-Jean du Verseau, en espérant que les Frères et Soeurs des autres Loges de Pointe Noire seront au rendez-vous.
Bonne fin de semaine à vous. BREIZH.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

je suis un Congolais,vivant et travaillant à Pointe-Noire depuis des années.
j'ai toujours voulu intégré une loge maçonnique du Congo mais jusqu'alors je ne trouve pas de parrain.
pouviez vous m'aider dans cette recherche.

le Beige
pointe-Noire, république du Congo