LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
POUR CONTACTER LA FEDERATION DES LOGES LIBRES ET SOUVERAINES (F.L.L.S.) EN ACCEDANT A SON SITE CLIQUEZ SUR LA PHOTO CI-DESSUS

mardi 22 mars 2011

DEMANDES CONCERNANT LES ATELIERS LIBRES PRATIQUANT LE RER

Bonjour à tous et toutes
Ci aprés une demande d'un Frère de la Loge Libre RER "LUMIERE D'IRLANDE" de Lyon qui cherche des Frères travaillant au degré de Maître Ecossais de Saint André pour les visiter , voire travailler ensemble.

***

Mon BAF BREIZH,
Je me permets de te demander si tu as les coordonnées d'une loge de "Maître Ecossais de Saint André" au rite RER, car nous sommes nombreux dans notre loge "LUMIERE D'IRLANDE" à posséder ce degré et vouloir y travailler.
Si ma requête est fructueuse nous pourrions assister aux tenues de MESA.
Merci de ton aide
Fraternellement Jean-Jacques F...Trésorier R.L. "Lumiere d'Irlande" FLLS N°12 à Lyon.

*************************************************************************************

Par ailleurs un Frère Maître de Côte d'Ivoire souhaiterait communiquer avec des Frères travaillant au RER en Loge Libre :

***

Bonjour
Je suis un F. africain vivant en Côte d'Ivoire, et je vous encourage pour votre site que j'ai visité. Je souhaite que vous me mettiez en contact avec des frères et des soeurs travaillant au RER comme moi pour que nous échangions. J'ai 7 ans passés.
Merci et à très bientôt

M. Jean-Louis Z... à Abidjan.

***

Les réponses à ces deux demandes peuvent m'être adressées directement sur le mail du Portail arvor@yahoo.fr , je ferai suivre.

Bonne soirée à tous et toutes. BREIZH

Aucun commentaire: