LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
POUR CONTACTER LA FEDERATION DES LOGES LIBRES ET SOUVERAINES (F.L.L.S.) EN ACCEDANT A SON SITE CLIQUEZ SUR LA PHOTO CI-DESSUS

mardi 15 mars 2011

INFOS DU PORTAIL : APPEL AUX MACONS FINISTERIENS QUI SOUHAITERAIENT FONDER UNE LOGE LIBRE

Bonjour à tous et toutes.
Je viens de recevoir un mail de mon Correspondant Portail de la Loge Libre LA PIERRE LEVAIN de Périgueux, me demandant de relayer l'appel d'un Frère Maître isolé à Quimper qui souhaiterait bénéficier de renforts pour fonder une Loge Libre.
Je vous transmets cet appel que j'appuie fortement car le natif de Brest que je suis se désole de voir son Pays "BREIZH-IZEL" (Basse-Bretagne) dépourvu de Loges Libres...
Il y en a par contre deux en "BREIZH-UHEL" (Haute-Bretagne, comme vous l'aviez sans doute deviné...) : Une Loge Bleue à Saint Malo et une Loge de Recherches réservée aux Maîtres à Rennes.

***

Mon TCF BREIZH

je suis en contact avec le Frère Maître Dominique H… que je connais depuis plus de 20 ans et qui réside vers Quimper.
Il souhaite rejoindre une Loge Libre ou en créer une.
Est-il possible de passer une annonce sur le Portail indiquant que les Maitres intéressés par la création d'une Loge Libre au REAA en Bretagne peuvent te contacter?

Bien Frat. Luc de la Loge Libre LA PIERRE LEVAIN

***

Et voila , c'est fait, y'a plus qu'à et je remercie notre Frère Dominique pour son combat pour la prolifération des Loges Libres dans mon beau pays.
Amitiés à tous et toutes , Profanes comme Maçons. BREIZH.

Aucun commentaire: