LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
Ce blog constitue l'espace d'expression libre de Breizh, Maître Maçon chantre des Loges Maçonniques Indépendantes, dites aussi Loges Libres. Son rôle est à la fois de faire connaître, promouvoir et relier entre elles lesdites Loges Libres. Il constitue enfin un lien avec le site web de la Fédération des Loges Libres et Souveraines (F.L.L.S.) créée en 2010 sur la base de ce même blog. (pour accéder au site cliquer sur la photo ci-dessus)

jeudi 10 février 2011

LE CHAPITRE LIBRE "OBSERVENTIA" DE CALAS EN PROVENCE VINGT DEUXIEME MEMBRE DE NOTRE FEDERATION

Bonjour à tous Chers Frères et Soeurs
J'ai le plaisir de vous annoncer un 65 ème référencement au portail et une 22ème adhésion à notre Fédération :
Il s'agit du Chapitre Libre OBSERVENTIA de Calas en Provence dont je vous transmets la demande officielle :

***

Mon T.C.F. BREIZH

J'ai le plaisir de solliciter l'adhésion du Chapitre "OBSERVENTIA" à la F.L.L.S. La plupart de nos Frères sont Maîtres Ecossais de Saint André , Ecuyers novices , ou Chevaliers Bienfaisants de la Cité Sainte .
Ce Chapitre qui travaille au Rite Ecossais Rectifié , regroupe les trois derniers grades du Rite.
Nous te ferons parvenir notre sceau ultérieurement , celui de l'Observance pouvant dans l'immédiat être utilisé .

Avec mes salutations fraternelles Lucien J...

***

Merci à nos Frères d'OBSERVENTIA pour cette nouvelle preuve de confiance et bonne route à ce nouveau Chapitre Libre. BREIZH.

Aucun commentaire: