LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
POUR CONTACTER LA FEDERATION DES LOGES LIBRES ET SOUVERAINES (F.L.L.S.) EN ACCEDANT A SON SITE CLIQUEZ SUR LA PHOTO CI-DESSUS

mercredi 16 février 2011

INFOS DU PORTAIL : LE TRIANGLE "HERMES" DE CHALON SUR SAONE REJOINT LA C.L.L.I.

Bonjour à tous
Je vous transmets un mail de notre Frère Gérard de Nice qui nous présente le petit dernier de la C.L.L.I : le Triangle HERMES qui travaille bien sur au Rite Primitif de Memphis Misraïm Voie Orientale , à l'Orient de Chalons sur Saone :

***

Mon bien aimé frère Breizh,
J'ai le plaisir de t'informer de la création d'un Triangle supplémentaire adhérent à la CLLI :
Ce Triangle a pour désignation "Hermès", il travaille à l'orient de Chalons sur Saone (71) et je t'en joints le logos.
Pour l'instant son Email passe par celui de la CLLI.
Je t'en souhaites bonne réception. Reçois toute mon affection.
Gérard, Président de la CLLI.

***

Bienvenue aux Frères et Soeurs d'HERMES sur le Portail des Loges Libres .
Bon mercredi à tous et toutes , BREIZH.

2 commentaires:

Anonyme a dit…


Bonjour,

En ces temps de grandes agitations du paysage maçonnique français - les logiques d'appareil et les zélateurs font le buzzzzz - une visite en un lieu de paix initiatique s'impose à de nombreux frères...
Peut-on vous visiter ce Triangle "Libre et Souverain"?

BREIZH a dit…

Bonjour
Aucun problème pour transmettre votre demande...a condition que je sache qui vous êtes...
Pour ce faire, me contacter directement sur la mail box de mon blog : arvor@yahoo.fr
Au plaisir de faire connaissance.
Breizh
Fondateur de la FLLS