LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
Ce blog constitue l'espace d'expression libre de Breizh, Maître Maçon chantre des Loges Maçonniques Indépendantes, dites aussi Loges Libres. Son rôle est à la fois de faire connaître, promouvoir et relier entre elles lesdites Loges Libres. Il constitue enfin un lien avec le site web de la Fédération des Loges Libres et Souveraines (F.L.L.S.) créée en 2010 sur la base de ce même blog. (pour accéder au site cliquer sur la photo ci-dessus)

dimanche 2 janvier 2011

VOTRE WEBMASTER "BREIZH" VOUS PRESENTE SES MEILLEURS VOEUX POUR L'ANNEE QUI VIENT DE NAITRE

Ces Voeux s'adressent à la fois :

-Aux Groupements de Loges Libres et aux Ateliers de Perfectionnement, Loges de Recherche et Loges Bleues Libres qui composent notre Portail.

-A tous les Maçons et Amis Profanes qui fréquentent et font vivre ledit Portail.

-A nos Frères et Soeurs exerçant le Métier au sein des diverses Obédiences Maçonniques.

-A tous les Hommes et toutes les Femmes qui peuplent la Planète Bleue, et à travers eux à toutes les composantes de la Vie (tant minérales que végétales et animales)
sans lesquelles l'Homme n'aurait jamais pu apparaître sur Terre.

Que le Grand Architecte de l'Univers, sous toutes ses formes et dénominations,vous permette, à vous et à ceux qui vous sont chers, de vivre en 2011 tout le bonheur possible.

Et pour que ces voeux aient le plus de chance possible de se réaliser, je vous invite à mettre en oeuvre chaque fois que cela sera possible cette merveilleuse maxime d'Antoine de Saint Exupéry :

"SI TU ES DIFFERENT DE MOI MON FRERE,
LOIN DE ME LESER,
TU M'ENRICHIS."

BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES, PROFANES COMME MACONS. BREIZH.

Aucun commentaire: