LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
CLIQUER SUR LE SCEAU POUR ACCEDER A NOTRE SITE WEB

vendredi 19 novembre 2010

INFO F.L.L.S. : NAISSANCE DU SOUVERAIN CHAPITRE LIBRE "RAYMOND LULLE" EN VALLEE DU RHONE QUI DEMANDE SON REFERENCEMENT ET ADHERE A NOTRE FEDERATION

Rebonjour à tous
Je vous disais que la bonne nouvelle suivante n'allait pas tarder : Nos Frères de Valence nous font part de la naissance du Chapitre (15-18) RAYMOND LULLE en Vallée du Rhone, de sa demande de réferencement au Portail et de son adhésion à la F.L.L.S.
Il s'agit donc , si je ne me trompe pas, du 50ème référencement et de la 11ème adhésion :

***

Mon TCF Breizh

Je t'annonce la création à Valence en Vallée du Rhône du Souverain Chapitre Rose-Croix (15/18) " RAYMOND LULLE ", qui va travailler au Rite Ancien et Primitif de Memphis-Misraim.

Ce Chapitre demande son référencement au Portail des Loges Libres et en même temps
son adhésion à la Fédération des Loges Libres et Souveraines.

Son Président, Daniel M...... , est titulaire du 95 ° du Rite Ancien et Primitif de Memphis-Misraim et titulaire d'une Patente émanant de feu Gérard KLOPPEL.

Amitiés fraternelles. Patrice B…

***

Merci mon TCF Patrice, j'attends donc la présentation de notre Frère Daniel, présidant aux destinées de ces deux Ateliers, pour la diffuser aussitôt sur le Portail.
Bon Week end à tous. BREIZH.

1 commentaire:

Bogdan Burca a dit…

Hello, My name is Bogdan from Romania!
My blog address is: http://bogdanstelistul.blogspot.com/
Can we be friends??
Thank you!!
For those who do not understand use Google Translate (top right) and select your language!!!