LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
Ce blog constitue l'espace d'expression libre de Breizh, Maître Maçon chantre des Loges Maçonniques Indépendantes, dites aussi Loges Libres. Son rôle est à la fois de faire connaître, promouvoir et relier entre elles lesdites Loges Libres. Il constitue enfin un lien avec le site web de la Fédération des Loges Libres et Souveraines (F.L.L.S.) créée en 2010 sur la base de ce même blog. (pour accéder au site cliquer sur la photo ci-dessus)

mercredi 27 octobre 2010

LA LOGE DE RECHERCHE LA PEROUSE QUITTE LE PORTAIL

Bonjour à tous.
Un article un peu spécial ce soir , puisqu'il s'agit de la suppression du référencement au Portail d'une Loge, sur sa demande.
Je vous retranscrits donc le mail du Vénérable de la Loge de Recherches
Maritimes LA PEROUSE à l'Orient de Nantes :

***

Mon Très Cher Frère,
Je te prie de bien vouloir rayer notre loge de ton blog, ainsi que notre logo.
Merci et bien fraternellement.
Jean-Marc V… H…
Loge maritime de recherche La Pérouse n° 1

***

Mon interlocuteur ne m'a pas fourni le motif de ce départ et c'est tout à fait son droit : Au Portail les Loges sont Libres dans tous les sens du terme, y compris d'entrer au Portail et d'en sortir comme bon leur semble.

Bon vent à l'Association ASPOMA et à la Loge de Recherches Maritimes LA PEROUSE.

BREIZH.

Aucun commentaire: