LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
Ce blog constitue l'espace d'expression libre de Breizh, Maître Maçon chantre des Loges Maçonniques Indépendantes, dites aussi Loges Libres. Son rôle est à la fois de faire connaître, promouvoir et relier entre elles lesdites Loges Libres,et d'échanger avec les Maçons et les Profanes sur tout ce qui concerne l'initiation maçonnique prise dans son sens traditionnel. Il constitue enfin un lien avec le site web de la Fédération des Loges Libres et Souveraines (F.L.L.S.) créée en 2010 sur la base de ce même blog. (pour accéder au site cliquer sur la photo ci-dessus)

lundi 11 octobre 2010

ERRARE HUMANUM EST

Bonjour à tous.
J'ai été trop vite, comme tous les passionnés emportés par leur élan, et j'ai visiblement lu le mail de notre Frère Jean-Claude...à la lueur de mes propres convictions.
Il s'agissait en effet du REFERENCEMENT AU PORTAIL de la nouvelle Loge Libre ALIENOR D'AQUITAINE et non de son adhésion à la F.L.L.S.
Comme vous pouvez le constater j'ai aussitôt modifié mon dernier article en conséquence.
Et le premier qui dit que je l'ai fait exprès, verra sa Loge adhérer automatiquement à la F.L.L.S....
Amitiés fraternelles. BREIZH.

Aucun commentaire: