LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
CLIQUER SUR LE SCEAU POUR ACCEDER A NOTRE SITE WEB

samedi 18 septembre 2010

LA LOGE LIBRE "THOT" DE VALENCE SIXIEME MEMBRE DE NOTRE FEDERATION

Bonjour tous et toutes, Profanes comme Maçons.
J'ai à nouveau l'extrême plaisir de vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle Loge Libre au sein de notre Fédération des Loges Libres et Souveraines :
Il s'agit de la Loge THOT à l'Orient de Valence, dont les compte-rendus de travaux paraissent régulièrement sur le Portail.
Je retrancris donc ci-aprés le mail d'adhésion de THOT :

***

"Mon Très Cher Frère BREIZH.
La Loge THOT demande son intégration à la Fédération des Loges Libres et Souveraines.
Nous rentrons de Genève où tout s’est bien passé , je te ferai parvenir le compte rendu que doit nous faire notre Frère Christian qui était Orateur ce soir là et je pense que nos Frères et Soeurs de SUB ROSA vont te faire parvenir les conclusions de la Tenue.
Fraternellement.
Patrice B.

***

Bienvenue donc à THOT qui devient le sixième membre collectif de la Fédération des Loges Libres et Souveraines, aux côtés des Loges Libres : LYS ECOSSAIS, JUGES ECOSSAIS, ETOILE POLAIRE, SUB ROSA et IONA.
Bonne journée à tous et toutes... en attendant de nouvelles adhésions. BREIZH.

Aucun commentaire: