LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
POUR CONTACTER LA FEDERATION DES LOGES LIBRES ET SOUVERAINES (F.L.L.S.) EN ACCEDANT A SON SITE CLIQUEZ SUR LA PHOTO CI-DESSUS

mercredi 14 juillet 2010

LIENS FRATERNELS ENTRE NOTRE PORTAIL ET "LE MYOSOTIS LIBRE" (BLOG DES ANCIENS DE LA GLNF)

Bonjour à tous et toutes.
Je viens de prendre contact avec le Webmaster du MYOSOTIS LIBRE ,le Blog des Anciens de la GLNF, créé après les évènements graves ayant affecté cette obédience qui m'a vu naître à la Maçonnerie il y a 22 ans.
Ce contact a été très profitable puisque mon alter-égo du Myosotis libre nous a placé en lien sur son forum et m'a proposé de m'adresser les demandes des Anciens de la GLNF qui ne trouveraient pas de Loge à visiter dans l'attente d'un éventuel retour à la normale par affiliation ou création de Loge.
J'adresserai donc aux Loges référencées concernées ces demandes de visites de nos Frères ex-Glnf, afin que la Fraternité puisse s'exprimer comme il se doit...
J'en profite pour présenter à tous les Frères de la GLNF, anciens commes actuels, les salutations fraternelles d'un Ancien de la R.L. LES COMPAGNONS DE SAINT DRUON qui travaillait sous les auspices de la Glnf à l'Orient de LENS (62).
Vous trouverez un lien vers le Myosotis Libre en colonne de droite.
Bonne fin de semaine à tous et toutes , Profanes comme Maçons. BREIZH.

Aucun commentaire: