LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
CLIQUER SUR LE SCEAU POUR ACCEDER A NOTRE SITE WEB

samedi 24 juillet 2010

LIEN VERS LE SITE PRESENTANT LA TENUE BLANCHE OUVERTE DE LA LOGE LIBRE IMHOTEP DE NICE

Bonjour aux Ami(e)s du Portail.
Mon correspondant de Nice me prie d'insérer le lien ci dessous, qui vous mènera directement vers le site consacré à la dernière Tenue Blanche Ouverte de la Loge Libre IMHOTEP de Nice (cf mon article du 16 juin 2010).
Ce site trés attrayant contient plusieurs éléments de cette tenue , dont l'intégralité de la conférence du Professeur BOBOLA.

http://www.vorap2m.com/Evenements/Philip_Bobola100626.html

Je vous en souhaite une bonne lecture et j'adresse mes félicitations à cette Loge pour cette manifestation qui a rassemblé de nombreux Profanes et Maçons.BREIZH.

Aucun commentaire: