LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
CLIQUER SUR LE SCEAU POUR ACCEDER A NOTRE SITE WEB

lundi 25 janvier 2010

MESSAGES DE SOUTIEN DE DEUX LECTEURS PROFANES DU PORTAIL

Une fois n'est pas coutume (mais pourrait le devenir...)ce sont des Lecteurs Profanes du Portail des Loges Libres qui viennent de me proposer leurs articles à l'intention de nos Frères Haïtiens de Paris:
***
"En tant que profane suivant l'actualité du Portail, j'adresse mon soutien aux Frères et Soeurs Maçons Haïtiens victimes de ce terrible drame, ainsi bien sûr qu'à toutes les victimes. Une pensée pour ceux qui ont perdu un être cher, à ceux qui ont tout perdu et qui se battent pour reconstruire un toit pour leur famille.J'adresse un court message mais sincère, vous n'êtes pas seuls."
Jean DEC... de Roubaix.
***
"Permettez-moi d'exprimer ma sympathie envers les familles des victimes du séisme en Haïti, ma sympathie au sens premier du terme : le partage de la souffrance. Il est toujours difficile, voire insurmontable de perdre un être cher. Mais les circonstances dans lesquelles ce drame s'est passé doivent laisser les Frères et Sœurs d'Haïti dans une position d'incompréhension terrible. Pourquoi ce pays, déjà si touché par la pauvreté, par la maladie doit encore affronter cette douleur ? Je souhaite qu'ils trouvent la réponse à ces questions. Que nos pensées les accompagnent dans ces épreuves. Je leur adresse ainsi toutes mes condoléances."
Benjamin BOM... de Lille.
***
Merci à nos Amis Profanes, je suis sur que cet appui moral sera apprécié à sa juste valeur par nos Frères et Soeurs Haïtiens.
BREIZH.

Aucun commentaire: