LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES

LA PLANCHE A TRACER DE BREIZH, CHANTRE DES LOGES
CLIQUER SUR LE SCEAU POUR ACCEDER A NOTRE SITE WEB

dimanche 6 septembre 2009

REFERENCEMENT DE LA LOGE DE RECHERCHES "LAWRENCE DERMOTT" A RENNES

Bonjour à tous et toutes , en espérant que ces vacances vous auront permis de recharger vos batteries avant de reprendre la route du Chantier de la Vie.
***
J'ai le plaisir de vous annoncer le référencement d'une vingt-quatrième Loge sur notre Portail.
Il s'agit de la Loge de Recherches LAWRENCE DERMOTT qui vient d'allumer ses feux sur Rennes.
Les Loges de Recherches, tout comme les Loges de Perfectionnement, sont des Ateliers réservés aux Maîtres Maçons, et qui n'intéressent donc pas les Profanes frappant à la Porte du Temple.
Je viens d'ailleurs de dissocier ces deux types de Loges dans la liste de référencement du Blog.
***
Je précise à l'intention des Maçons de la région Rennaise , voire de la Bretagne entière (MA VRO...MON PAYS...) que les Fondateurs de cette Loge sont à la recherche d'un local maçonnique qui pourrait les héberger trois tenues par an.
***
La présentation de cette nouvelle Loge fera l'objet d'un prochain article du Portail.
***
Dans l'attente je vous adresse à tous et toutes, Profanes comme Maçons, l'expression de mes salutations virtuelles.
BREIZH

Aucun commentaire: